jeudi, octobre 19, 2006

Beijing : le Palais d'été





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse d'avoir de vos nouvelles... Voilà un voyage russe sur les chapeaux de roue. De toute façon, je préfère la Chine :-). La question qui brûle les lèvres de Manu (bon, j'exagère, mais ça l'intéressera): quelques personnes qui sont allées m'ont dit que la nourriture était mauvaise. Est-ce vrai?

Anonyme a dit…

Putain les gars,

Je reviens d'une espèce de conférence avec tous des gens 'responsables' bien entendu de l'associatif bruxellois, qui ont une vue aussi étroite que leur trou d'b ... et passent leur temps à critiquer les flamands et les wallons, et déchargent leur haine sur ces profiteurs de navetteurs vers Bxl (j'ai eu le malheur de dire que j'habitais pas à Bxl tout en y travaillant: je ne me suis jamais fait attaquée de la sorte) ... Alors, alors je peux vous dire que passer de ça à ceci, c'est-à-dire vos photos qui tuent et qui transportent hors de toutes frontières, didju, je serais pas dans un telle rage que ca me foutrait des ailes! (sur ce, je vais boire un red bull tiens :-)

Je serai contente d'avoir de vous entendre sur votre passage en Russie et son hospitalité ...

Voilà, un petit message, pour vous dire que la vie bat son plein comme jamais en Belgique, et que vous avez tout à vivre en voyage!

Pleins de bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures! (pour ma part, j'essayerai d'en trouver une un peu plus stimulante :-)

Galette