dimanche, février 25, 2007

WANTED : Rourou la Malice

RECHERCHÉ POUR
intrusion,
vol
et immobilisation de véhicule
Rourou la Malice


Rourou expose sa version des faits :

Alors je rodais dans mon parking en terre comme d´habitude et il était vide, il était un peu triste. Et tout d´un coup, y a un super van qui arrive et qui se gare près de moi ! Les deux occupants sont partis faire un tour, ils ont laissé la porte ouverte et les phares allumés.

Les phares allumés, ça veut dire bienvenue en fait ! Alors, j´en ai profité… que j´étais le bienvenu… et je suis entré dans le van. Euh… et euh… ils m´avaient laissé à manger… Enfin, j´ai dû un peu fouiller. Mais ils m´avaient surtout laissé des sacs en plastique.
Moi, j´aime beaucoup les sacs en plastique. Alors j´ai un peu grignoté mais c´étaient pas les meilleurs que j´ai eu, donc j´ai un peu jeté des morceaux en dehors du van parce que c´était pas si terrible.


Puis y a un deux qui est revenu. Il m´a un peu interrompu pendant mon repas. Alors, je suis un peu sorti du van quand même parce que … enfin parce que je voulais qu´il puisse aussi avoir des sacs en plastique s´il voulait en manger.



Et puis il m´a regardé. Alors, moi, je l´ai regardé. Il s´est accroupi, il bougeait pas … il me regardait. Alors moi, je le regardais…

Et puis après, il y a l´autre qui est arrivée, qui s´est approchée tout doucement et qui a rejoint le premier. Et ils continuaient a me regarder puis ils prenaient des photos d´eux avec moi en arrière plan. Donc je me suis dit qu´ils devaient être contents que j´étais là.

Et puis il y en a un qui m´a donné un noyau de pêche. Moi je trouvais ça cool. Ensuite, euh, il a pris un ritz en main, alors moi j´ai fait schboïngz, schboïngz, schboïngz, … et je me suis approché de lui, euh, pour avoir son ritz et il m´a donné mon ritz. Eh éh, il a pas hésité.

Et puis euh, il a donné un ritz à l´autre qui me l´a tendu et j´ai encore approché plus près. Schboïngz, … Il a crié un truc comme « Lâche ton ritz ! Donne-lui, donne-lui ! Lâche ton ritz ! » Euh, je comprends pas ce que ça veut dire, moi. Et alors, elle a mis le ritz par terre et moi je l´ai mangé. Miam !

Et après, j´ai regardé, j´ai attendu le troisième ritz et puis y en avait pas … Et puis, je sais pas pourquoi, ils se sont enfermés dans le van et ils ne me parlaient plus. Alors, euh, ben, j´sais pas… je suis resté. J´ai fait un tour du van et puis ils voulaient toujours pas me parler. Et puis après, ils ont joué de la musique avec le klaxon et ça faisait mal aux oreilles, mais je suis resté moi, j´attendais qu´ils me parlent et me donnent mes autres ritz.

Finalement ils sont sortis du van, ils ont fait plein de bruit et m´ont jeté des cailloux. Moi, je sais pas pourquoi ils m´ont jeté des cailloux sur le dos, ça se mange pas les cailloux ! Et puis après, elle s´est mise à me courir après, elle se faisait grande et elle faisait du bruit. Finalement, je suis parti un peu plus loin.

Mais pendant la nuit, je suis quand même revenu près du van pour voir si mes amis allaient bien et vérifier s´ils avaient toujours de l´eau en grattant leurs bidons. Pas de problème !

Le lendemain matin, j´étais super content parce que leurs phares ne marchaient plus et leur van ne démarrait pas, et comme j´habite loin de tout, ils allaient donc rester plus longtemps chez moi.

Aucun commentaire: